Les Prophètes du Blizzard Eternel
Administrateurs : belladonne, Galilmaniel
 
 Les Prophètes du Blizzard Eternel  Le marché  Place forte 

 en dehors du pc c'est quoi qui vous fait kiffer ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
belladonne
Administrateur
65 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 16:09:46   Voir le profil de belladonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belladonne   

a par le net
j adore regarder les films et les series a la tele couché ds un fauteil ou ds mon lit

et vous ?
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:26:02   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

C'est clair moi aussi...c'est cool de pouvoir regarder nos séries couché dans son lit....Une de mes passions c'est la course à pied...je suis dans un club et je fais des courses assez souvent un peu partout en Belgique...
roania
Ministre de la Guerre
30 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:33:22   Voir le profil de roania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roania   

Moi les sorties entre amis et aller voir les matchs de foot (L'OM)
J aime aussi aller jouer au foot
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:41:37   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

moi j'aime bien les sortit avec mes potes
jouer o foot et regarder
moi je suis pour NANTES et un peu pour LOM
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:49:56   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

bon en foot je suis pour auxerre
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Prophètes du Blizzard Eternel  Le marché  Place forte  en dehors du pc c'est quoi qui vous fait kiffer ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum