Les Prophètes du Blizzard Eternel
Administrateurs : belladonne, Galilmaniel
 
 Les Prophètes du Blizzard Eternel  Le marché  Place forte 

 Vacance!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Vacance!!!!
 
cette semaine(du21 au 27)
la semaine prochaine(du 28 au 4)
jamais(vous ne partez pas)
la 1ere semaine(pour les B et C)
la 2eme semaine(pareil)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:45:24   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

quand partez vous en vacance??(pour la zone A qui commence les vacances)
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:07:35   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

Mais moi je suis en semaine depuis la semaine derniere
Je suis en zone B je crois


--------------------
Seigneur Benji du Royaume Aloin
Gouverneur des ministres de la guilde des Prophètes du Blizzard Eternel
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:39:08   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

Moi j'abite en Belgique..donc j'ai pas de vacances...j'étais en vacances vlà 15jours...pseudo vacances..car j'étais en blocus pour mes exams^^...et mes prochaines vacances..c'est fin mars..pour Paques!!!
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:53:24   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

bon alle je pars demain pendant une selmaine donc ne vous inquietez pas de mon absence,et virer les non inscrits car on est pas beaucoup
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Prophètes du Blizzard Eternel  Le marché  Place forte  Vacance!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum