Les Prophètes du Blizzard Eternel
Administrateurs : belladonne, Galilmaniel
 
 Les Prophètes du Blizzard Eternel  Le marché  Place forte 

 vos utilisations de l ordinateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
roania
Ministre de la Guerre
30 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:04:52   Voir le profil de roania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roania   

c'etait juste pour savoir a quel jeux vous jouez ou ce ke vous faite d autre sur l ordinateur a par royaumes!
roania
Ministre de la Guerre
30 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:06:09   Voir le profil de roania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roania   

moi je joue a condition zero et a diablo2
et je me sert egalement de l ordinateur pour bosser.
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:31:45   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

Moi je joue a condition zero aussi...diablo,Need for Speed underground2,Civilization conquest,et Medal of Honor(tout ceux qui sont sortit^^)

J'utilise aussi mon ordi pour travailler car fait des etudes d'infographie..donc je fait de la 3d...enfin je sui en 1ere année..donc jai pas beaucoup d'expérience mais je men sors qd meme^^
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:14:12   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

la je l'utilise pour finire prince of persia l'ame du guerrier(tres marrant),diablo(ca m'arrive d'y jouer)
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:12:24   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

oui prince of persia..aussi..le deux est trop bien je trouve..
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:21:59   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

si tu l'as t'en est ou???
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:20:53   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

he je ne vois plus gladiatrix,il s'est renverse??,il a quitte le jeu???ou il a changer de nom???
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 09:36:47   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

Il s'est fait fusiller il est 62eme


--------------------
Seigneur Benji du Royaume Aloin
Gouverneur des ministres de la guilde des Prophètes du Blizzard Eternel
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:48:23   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

ha oui effectivement il s'est fait bien fusiller,ils l'ont pas rates
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Prophètes du Blizzard Eternel  Le marché  Place forte  vos utilisations de l ordinateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum