Les Prophètes du Blizzard Eternel
Administrateurs : belladonne, Galilmaniel
 
 Les Prophètes du Blizzard Eternel  Accueil  Bonjour et Bienvenue! 

 je voudrais devenire juge

Nouveau sujet   Répondre
 
je voudrais devenire juge
 
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
peamwen
Ministre de la Guerre
13 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 00:48:40   Voir le profil de peamwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peamwen   

Je me presente pour tanter d'avoire le poste de juge. Pour ceux qui ne sont pas sure que je serait bon, je voudrais dire que jai un excellant sense de la justice et j'ai pas de casier judiciére...lol.
En passant je vien sur ce furum au moin une fois par jour alore je serait au courant des dernierre info.

p.s: dsl mon francais est pas tres bon

Message édité le 11-03-2005 à 00:54:46 par peamwen

Message édité le 11-03-2005 à 01:18:04 par peamwen
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 17:50:44   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

Sans probleme mec


--------------------
Seigneur Benji du Royaume Aloin
Gouverneur des ministres de la guilde des Prophètes du Blizzard Eternel
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 17:51:53   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

je pense que ca va etre possible si t'es bon
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:20:26   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

Oui pour moi aussi ya pas de probleme..si t'assures je suis tout a fait d'accord^^
peamwen
Ministre de la Guerre
13 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:40:12   Voir le profil de peamwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peamwen   

good merci
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 09:19:03   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

De rien


--------------------
Seigneur Benji du Royaume Aloin
Gouverneur des ministres de la guilde des Prophètes du Blizzard Eternel
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:23:01   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

idem
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:43:43   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

oui lool idem
peamwen
Ministre de la Guerre
13 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:38:15   Voir le profil de peamwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peamwen   

bon bin la il faut comment de vote pour que je sois juge......car ya plus grand monde qui vote
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:39:42   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

ben la tu les on vas dire


--------------------
Seigneur Benji du Royaume Aloin
Gouverneur des ministres de la guilde des Prophètes du Blizzard Eternel
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:59:33   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

Oui tes fonctuions commencent maintenant^^ et tant pis pour ceux qui n'ont pas voté et qui n'étaient pas d'accord avec toi!!!
peamwen
Ministre de la Guerre
13 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:23:59   Voir le profil de peamwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peamwen   

parfait je vous decevré pas.
peamwen
Ministre de la Guerre
13 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:28:31   Voir le profil de peamwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peamwen   

eeeee. pourkoi mon statue dans la liste des membre est le meme?
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:40:45   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

par ce que belladone ne t'a pas encore mis juge mais c'est bon tu peux commencer on ferra comme si t'es juge pour l'instant
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:19:46   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

c netr


--------------------
Seigneur Benji du Royaume Aloin
Gouverneur des ministres de la guilde des Prophètes du Blizzard Eternel
peamwen
Ministre de la Guerre
13 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:36:23   Voir le profil de peamwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peamwen   

dsl je quitte la guild pour cree une nouvelle guild.
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:47:35   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

Et tu te fous de nous..tu nous demande pour devenir juge..et puis tu te casses...franchement ces degeulasse..je trouve que ca ne se fait pas!!!!!!!!
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:59:45   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

ben non mais il a le droit de faire une guilde
c sont choix et je le respecte mais jespere une alliance entre les deux guilde


--------------------
Seigneur Benji du Royaume Aloin
Gouverneur des ministres de la guilde des Prophètes du Blizzard Eternel
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:53:33   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

Ui tout a fait d'accord il a le droit de faire une guilde...mais bon...voila quoi^^..ui jespere aussi une alliance entre sa guilde ou un pna
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:12:01   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

bah si il veut mais bon...
peamwen
Ministre de la Guerre
13 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:23:50   Voir le profil de peamwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peamwen   

avré dire une pna avec les blizzard est dans mon intentoin
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:38:12   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

Une alliance serait bien vue aussi....enfin faut voir ce qu'en pense les prophètes..mais bon pour toi aussi..;ca serait bien pour commencer ta nouvelle guilde^^
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:11:36   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

bah pour l'instant construit ta guilde apres on parlera d'alliance ou pna
peamwen
Ministre de la Guerre
13 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 01:45:44   Voir le profil de peamwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peamwen   

hahaha....c'est dommage que l'administrateur a deleter peamwen. Il ma aquser de multicompte. bin enfete il a detruis 6 de mes 18 account lol. U moment donné un royaume demandera un pna est le mot clé sera peamwen........lol
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:33:37   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

tavais dix huit royaume???


--------------------
Seigneur Benji du Royaume Aloin
Gouverneur des ministres de la guilde des Prophètes du Blizzard Eternel
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Prophètes du Blizzard Eternel  Accueil  Bonjour et Bienvenue!  je voudrais devenire jugeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum