Les Prophètes du Blizzard Eternel
Administrateurs : belladonne, Galilmaniel
 
 Les Prophètes du Blizzard Eternel  Accueil  Bonjour et Bienvenue! 

 Ministère de la guerre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Erakis
Du Royaume D'Erambe
Gouverneur des Ministres
22 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:19:06   Voir le profil de Erakis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erakis   

Ici, le ministère de la guerre des Prophètes du Blizzard Eternel.
Les ministres l'occupant sont les suivant:
• Lloryra
• Decla
• Terin
• Erakis
Toutes les lois concernants la guerre seront desormées votées et enregistrées ici.
Pour toutes demandes personnelles vis-à-vis des ministres, leur écrire sur leur adresse MSN ou sur mon adresse e-mail: martin-hart@wanadoo.fr.
Erakis
Du Royaume D'Erambe
Gouverneur des Ministres
22 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:39:04   Voir le profil de Erakis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erakis   

Je propose d'ouvrir le débat sur la question de Talaenna.
Il semblerait que moi même et Terrin soyons daccord sur la question et nous pensons qu'il faut cesser immediatement les hostilitées contre cette independant, pour le moment nous avons donc deux voies contre la continuation de la guerre. J'attend le vote de Lloryra et de Decla pour donner le resultat.
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:33:30   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

n'oublit pas que je suis le gouverneur des ministres et que j'ai le droit a un vote aussi


--------------------
Seigneur Benji du Royaume Aloin
Gouverneur des ministres de la guilde des Prophètes du Blizzard Eternel
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:11:49   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

Oui evidemment on ne t'oublie pas...c'est toi le chef supreme..enfin des ministres quoi^^..je suis tout a fait d'accord avec Erakis


Erakis rajoute moi dans tes contacts..car je nai pas accepté.;car je ne savai pas qui c'etait^^...lol
Erakis
Du Royaume D'Erambe
Gouverneur des Ministres
22 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:21:47   Voir le profil de Erakis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erakis   

Okay mais dit nous donc quel est ton vote Aloin…
Sinon que pensé vous de l'idée du ministère? je pense que comme ça les ministres seront mieux ordonés enfin les ministres de la guerre vu qu'il n'y à personne à la diplomatie :s.
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:50:24   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

Pour ma part je suis tout a fait d'accord sur l'idée du ministère...
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:49:49   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

ben moi je dit qu'il faut arreter aussi!
Mais pourqu'oi pas arrêter contre dagnirdor aussi!!!!!


--------------------
Seigneur Benji du Royaume Aloin
Gouverneur des ministres de la guilde des Prophètes du Blizzard Eternel
Erakis
Du Royaume D'Erambe
Gouverneur des Ministres
22 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:27:42   Voir le profil de Erakis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erakis   

Trois voies contre pour sur cinqs pour le moment, la cessation des hostilité est donc voté à la majoritée tant pis pour les deux autres qui apparement ne se sentent pas concernés…
Je vote pour la fin de la guerre contre dagnirdor également donc pour le moment deux voies sur cinqs à vous de voter également chers amis.
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:23:25   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

Comme pour Talaenna, je suis tout a fait d'accord avec vous, je vote pour l'arret des hostilités envers Dagnirdor..tant qu'il ne recommence pas à nous attaquer bien sur^^
Erakis
Du Royaume D'Erambe
Gouverneur des Ministres
22 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:35:45   Voir le profil de Erakis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erakis   

La lois est approuvée et votée à la majorité donc je vais m'occuper de le prévenir du vote de cette loi.
Sa serait bien si les deux autre ministres se rendez compte qu'ils ont un rôle à jouer d'où leur fonction.
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:22:27   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

C'est vrai qu'ils ne sont pas assez présent sur le forum..surtout avec le poste qu'ils occupent...et ej trouve qu'ils pourraient au moins prévenir quand ils sont absent...
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:39:39   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

bon je pense que le probleme talaenna est regle
Erakis
Du Royaume D'Erambe
Gouverneur des Ministres
22 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:50:28   Voir le profil de Erakis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erakis   

Oui si vous avez une loi à proposer vous pouvez la soumetre.
Erakis
Du Royaume D'Erambe
Gouverneur des Ministres
22 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 08:16:39   Voir le profil de Erakis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erakis   

personne ne veut proposer une nouvelle loi ou une proposition de guerre???
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 17:38:45   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

une proposition de guerre:bah je pense on a pas de raison d'en vouloir une


nouvelle loi:j'y reflichirai
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 17:49:53   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

si j'ai peut etre:


interdiction de s'acharner contre un royaume(2attaques ou plus)a part si celui ci vous a attaquez,insultez,provoquez ou est en guerre contre les heritiers


quest ce que vous en pensez(dite le si on l'a deja ou vous la trouvez nul)
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 17:51:54   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

pk les herirtier et c ki


--------------------
Seigneur Benji du Royaume Aloin
Gouverneur des ministres de la guilde des Prophètes du Blizzard Eternel
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 17:53:03   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

oups dsl je voulais dire les prophetes erreur de mot
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 17:53:49   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

voila

interdiction de s'acharner contre un royaume(2 attaques ou plus)a part si celui ci vous a attaquez,insultez,provoquez ou est en guerre contre les prophetes
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 17:55:24   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

oki
A tu une adresse msn lollyra??


--------------------
Seigneur Benji du Royaume Aloin
Gouverneur des ministres de la guilde des Prophètes du Blizzard Eternel
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 17:56:04   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

ouai willphage@hotmail.com
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 17:57:13   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

t'es pas connecter


--------------------
Seigneur Benji du Royaume Aloin
Gouverneur des ministres de la guilde des Prophètes du Blizzard Eternel
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 17:59:20   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

si c'est bon
belladonne
Administrateur
65 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:51:50   Voir le profil de belladonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belladonne   

pas de guerre sans mon aval

les guerre arrive tres vite et souvent rapporte des ennemis a vie et de grande perte financiere
attaque les petits independants
si ils pleurent il n on cas se trouver une guilde protectrise

les amazones sont tj la pour faire de plantureux benefices
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:24:07   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

les heritier jai des probleme avec eu
jen est attaqué un deus fou et il ma dit si tu continue tu seras la cose dune guerre et jai repondu meme pas peur
lol


--------------------
Seigneur Benji du Royaume Aloin
Gouverneur des ministres de la guilde des Prophètes du Blizzard Eternel
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Prophètes du Blizzard Eternel  Accueil  Bonjour et Bienvenue!  Ministère de la guerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum