Les Prophètes du Blizzard Eternel
Administrateurs : belladonne, Galilmaniel
 
 Les Prophètes du Blizzard Eternel  Accueil  Bonjour et Bienvenue! 

 Ministère de la guerre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Erakis
Du Royaume D'Erambe
Gouverneur des Ministres
22 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:49:16   Voir le profil de Erakis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erakis   

Soyez avant tout respectueux de vos ennemis, comme le dit la lois de royaumes et battez vous loyalement sans vous acharner à plusieur contre un royaume. Si des problèmes sont constatés par un prophète il se doit d'en faire part aux autres prophètes. Les independants ne doivent pas être seulement considérés comme des garde mangé car il peuvent être parfois redoutables. Et surtout n'hésité pas à riposter lors d'une attaques de votre royaume car il en vat de votre honneur.
roania
Ministre de la Guerre
30 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 00:15:11   Voir le profil de roania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roania   

moi j riposte que quand je perd kan je me fais attaquer sinon j laisse courir
decla
Gouverneur des Ministres
11 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:03:22   Voir le profil de decla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à decla   

c bien aloin il ne faut pas qu'il croivent que tu te dégonflerai trop vite
car il se metten le dois ds l'oeil sils croivent qu'ils nous font peur
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:34:24   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

merci mon ptit decla


--------------------
Seigneur Benji du Royaume Aloin
Gouverneur des ministres de la guilde des Prophètes du Blizzard Eternel
Erakis
Du Royaume D'Erambe
Gouverneur des Ministres
22 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 01:36:38   Voir le profil de Erakis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erakis   

Messieurs, que diriez vous de faire un états des lieu de nos problème et de nos bonheur vis-à-vis des autre royaumes du jeu?
Pour ma part RAS je dort sur mes deux oreilles de pui quelques temps.
À vous messieurs les ministres…
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 11:55:43   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

Ui moi on m'attaque de temps en temps mai ya rien de mechant^^A part ca RAS aussi
Erakis
Du Royaume D'Erambe
Gouverneur des Ministres
22 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:23:49   Voir le profil de Erakis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erakis   

A vous camarades…
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les Prophètes du Blizzard Eternel  Accueil  Bonjour et Bienvenue!  Ministère de la guerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum