Les Prophètes du Blizzard Eternel
Administrateurs : belladonne, Galilmaniel
 
 Les Prophètes du Blizzard Eternel  Accueil  Bonjour et Bienvenue! 

 La Hiérarchie de la guilde...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Galilmaniel
Chef de la Guilde
23 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:10:34   Voir le profil de Galilmaniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galilmaniel   

Je pense qu'il est important d'établir une base solide.


Voici ce que je propose:

-1 Chef de la Guilde, Belladonne;
-1 Gouverneur des Ministres;
-4 Ministres de la Guerre;
-4 Ministres de la Diplomatie;
-1 Juge
-1 Ecrivain.



J'explique le rôle de chacun:

Le chef de la Guilde est le fondateur du groupe. Il a tous les droits d'autorités et peut se permettre de supprimer purement et simplement un membre. Ses décisions sont incontestables.

Le gouverneur des Ministres dirige toute l'assemblée des Ministres de la Guerre et de la Diplomatie. Chacun de ces groupes est composé de 4 membres dont chaque but est différent:

- les 4 ministres de la Guerre votent toutes déclarations de guerre et décident des représailles s'il y a lieu, il y a donc en 5 votes en comptant le Gouverneur des Ministres;
- les 4 minsitres de la Diplomatie décident eux, de toutes déclarations de paix et rédigent des pactes avec d'autres guildes, ils étudient toutes les propositions, une par une et vote avec un total de 5 voix, nombre impair donc décisif.

Le juge condanme les membres de la guile qui ont commis une infraction au règlement, les traîtres, etc...

L'écrivain est la personne clée du clan dont le but est d'être très présent sur le forum et de représenter notre guilde la-bàs.
Galilmaniel
Chef de la Guilde
23 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:22:01   Voir le profil de Galilmaniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galilmaniel   

Vous postez votre candidature ici et elle sera traitée dans les plus brefs délais!
Galilmaniel
Chef de la Guilde
23 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 10:38:25   Voir le profil de Galilmaniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galilmaniel   

Je pense qu'il n'y a pas de problèmes... Belladonne?
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 11:18:52   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

Moi je reste dans cette guilde!!!
Et si sa marche toujours comme j'étais le chef d'armé de la guilde,normalement je suis gouverneur des ministres?
belladonne
Administrateur
65 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:03:19   Voir le profil de belladonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belladonne   

bientot ....
d abord les choses urgente comme la diplomatie avec les autre guilde pour savoir sur les amis , PNA et ennemi que nous pourrons trouver sur l ile.

apres on fera des elections pour les different poste en fonction aussi du temps par jour que dispose chaque seigneur pour jouer a royaumes
Galilmaniel
Chef de la Guilde
23 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:05:54   Voir le profil de Galilmaniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galilmaniel   

Très bien...
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 11:09:40   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

Ben moi ia der jour ou cher moi c'est EJP
sa veut dire ke lelectriciter est plus cher donc je peus pas venir bocoup
mais ce n'est pas le week end
normalement demin je pourrait venir souvent
Galilmaniel
Chef de la Guilde
23 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 11:29:32   Voir le profil de Galilmaniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galilmaniel   

Très bien.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Aloin est Gouverneur des Ministres étant donné sa précédente fonction en tant que Chef de Guerre. Il ne nous reste plus qu'à élire de nouveaux ministres. Postez votre candidature en idiquant bien si c'est vous vous destinez a la Diplomatie ou a la Guerre...
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 12:09:21   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

Merci et je suis content d'être Gouverneur des ministres
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:44:48   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

Moi je veux bien poser ma candidature pour ministre de la Guerre...je sais venir tous les jours au moins 2h par jour.Si je en sais pas venir un jour je previens au moins le jour avant!
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:15:53   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

bon bah j'ai du changer de pseudo j'etais the_sword_clean et je veux bien etre ministre de la guerre,je pourrais venir assez souvent
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:40:42   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

Il faudrait peut-être commencé les élections!
Mais dabort faudrait que tout le monde soit inscrit au forum!
Qui ce charge d'envoyer une missive a chaque membre de notre guilde?

Et si y en a qui ne vienne pas sur le forum il n'ont pas la place dans cette guilde.
decla
Gouverneur des Ministres
11 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:21:13   Voir le profil de decla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à decla   

moi je veux bien être Ministre de la guere!
Mon cousin Aloin m'a dit qu'il ferait tout sont possible pour que je le soit!!!
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:45:08   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

Oui ce serait bien qu'il soit ministre de la guerre ont s'entend bien nous deux!!!
Êtes-vous dacord????


--------------------
Seigneur Benji du Royaume Aloin
Gouverneur des ministres de la guilde des Prophètes du Blizzard Eternel
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:17:20   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

Je sais pas..car c'est pas parce que on s'entend bien avec quelqu'un qu'il doit avoir un poste aussi important!!Je dis ca comme ca..mais bon moi ca ne me dérange pas...faut voir les autres!!
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:51:04   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

bah autant commence les elections
Galilmaniel
Chef de la Guilde
23 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:01:06   Voir le profil de Galilmaniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galilmaniel   

Bon, voici les résultats:

Aloin: Gourverneur des Ministres

Lloryra: Ministre de Guerre
Terin: Ministre de Guerre
Decla: Ministre de Guerre

Il nous reste donc un poste de Ministre de Guerre et quatre postes de Ministre de la Diplomatie, 1 juge, 1 écrivain!
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:06:34   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

Tout a fait


--------------------
Seigneur Benji du Royaume Aloin
Gouverneur des ministres de la guilde des Prophètes du Blizzard Eternel
Erakis
Du Royaume D'Erambe
Gouverneur des Ministres
22 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:10:18   Voir le profil de Erakis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erakis   

Salut à tous je poste ma candidature pour Ministre de la Guerre je pourrais venir au moins une foi tous les deux jour pour occuper cette place administrative au sein de la Guilde.
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 15:25:26   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

merci j'essairai de remplir ce role du mieux possible
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 15:33:41   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

ca a pas l'air d'interesse beaucoup de monde ministre de la diplomatie....



je poste pour savoir si on pouvait "faire des recrutements",c'est a dire contacte des gars par missive pour qu'il nous rejoigne
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:43:00   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

Eux pas pour l'instant car on est beaucoup de trop
Il faut attendre que tout les poste soit occuper
et ke juin de lan 22soit passer
Et les personne de notre guilde ki ne sont pas inscrit auront des sanction!!!
Et après on recommenceras les inscription !!
Quesque vous en ditre?????


--------------------
Seigneur Benji du Royaume Aloin
Gouverneur des ministres de la guilde des Prophètes du Blizzard Eternel
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:41:49   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

Merci pour le poste....^^

Oui il faut d'abord attendre que tyout les membres s'inscrivent sur le forum..après on recommencera les inscriptuions!!
belladonne
Administrateur
65 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:49:06   Voir le profil de belladonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belladonne   

lollyra a écrit :

ca a pas l'air d'interesse beaucoup de monde ministre de la diplomatie....



je poste pour savoir si on pouvait "faire des recrutements",c'est a dire contacte des gars par missive pour qu'il nous rejoigne


bien sur
defoule toi
Erakis
Du Royaume D'Erambe
Gouverneur des Ministres
22 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 09:33:13   Voir le profil de Erakis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erakis   

Je pense que lollyra une bonne idée mais que nous devrions attendre encore quelque peu pour comencer.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les Prophètes du Blizzard Eternel  Accueil  Bonjour et Bienvenue!  La Hiérarchie de la guilde...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum