Les Prophètes du Blizzard Eternel
Administrateurs : belladonne, Galilmaniel
 
 Les Prophètes du Blizzard Eternel  Accueil  Bonjour et Bienvenue! 

 La Hiérarchie de la guilde...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
roania
Ministre de la Guerre
30 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:33:35   Voir le profil de roania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roania   

ue c klr
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:37:48   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

Dites moi pq on est tous gouverneur des ministres????pq avant le 15mars...;et pq il faudraz leur dire aurevoir???je comprend rien a votre conversation les gars??^^
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:21:32   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

bon alors
1 aloin y a repondu dans son dernier(ou avant dernier message)
2 avant le 15 mars car c'est la date ou tout les non inscrits seront vire des heritiers
3 j'ai repondu precedemment
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:25:28   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

[citation=lollyra]bon alors
1 aloin y a repondu dans son dernier(ou avant dernier message)
2 avant le 15 mars car c'est la date ou tout les non inscrits seront vire des heritiers
3 j'ai repondu precedemment



voila pour le 2

lolyra
ya 4 gouverneurs des ministres maintenant???



aloin
Posté le 09-03-2005 à 13:51:55
non il ya ke moi mais on est preske ke 5a diriger cette guilde

aloin
erambe
terin
lollyra
puis un peu belladonne

J'ai repris le royaume de chei mais je l'ai renommer aloin donc plus de probleme
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:35:21   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

ok desole...javais pas fait attention..merci qd meme...ya un membre qui a fait un vote pour devenir ministre de la guerre..il faudrai lui dire qu'il y a plus de place dans ce poste là^^
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:18:43   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

c'est bon tu lui as dit
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:51:48   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

Oui un autre truc ces normal que je compte 6 ministre de la guerre sans nous compter nous??
allez voir dans la liste des membres..jen ai compte 6^^lol
decla
Gouverneur des Ministres
11 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:00:29   Voir le profil de decla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à decla   

moi aussi j'en compte 6 lol
ps: aloin regarde plus souvent ta boîte tu pourai avoir des messages de la part de ton cousin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les Prophètes du Blizzard Eternel  Accueil  Bonjour et Bienvenue!  La Hiérarchie de la guilde...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum