Les Prophètes du Blizzard Eternel
Administrateurs : belladonne, Galilmaniel
 
 Les Prophètes du Blizzard Eternel  Accueil  Bonjour et Bienvenue! 

 La Hiérarchie de la guilde...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Galilmaniel
Chef de la Guilde
23 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:26:38   Voir le profil de Galilmaniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galilmaniel   

Erakis: Nouveau Ministre de la Guerre! (C'est le dernier d'ailleurs...)
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:26:52   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

Donc voici les 4 ministres de la Guerre:
*Lloryra
*Decla
*Erakis
*Terin

Et voila il reste plus que 4 ministres de la diplomatie,1ecrivain et 1 juge si jen oublie pas^^
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:07:45   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

c'etait juste une question
Erakis
Du Royaume D'Erambe
Gouverneur des Ministres
22 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:31:17   Voir le profil de Erakis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erakis   

Merci de m'avoir nommé j'essayeré d'être à la hauteur
Erakis
Du Royaume D'Erambe
Gouverneur des Ministres
22 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 09:38:32   Voir le profil de Erakis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erakis   

Personne ne veut donc occuper les autres places de la diplomatie au sein de la guilde?
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:08:31   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

Oui ca serait bien car mionistre de la diplomatie.;ces super important...
Erakis
Du Royaume D'Erambe
Gouverneur des Ministres
22 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:23:58   Voir le profil de Erakis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erakis   

D'ailleur en se moment on en aurait bien besoin comme d'un juge.
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:51:54   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

moi je dit que si personne veut etre ministre de la diplomatie en ben les ministre de la guerre seront ossi ministre de la diplomatie


--------------------
Seigneur Benji du Royaume Aloin
Gouverneur des ministres de la guilde des Prophètes du Blizzard Eternel
Erakis
Du Royaume D'Erambe
Gouverneur des Ministres
22 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:29:01   Voir le profil de Erakis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erakis   

Oué pourquoi pas moi je veut bien si il n'y à personne qui se propose.
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:20:52   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

Oh oui moi aussi...ministre de la guerre et de la diplomatie..je suis tout a fait d'accord si personne ne se propose evidemment!!chaque ministre de la guerre sera aussi ministre de la diplomatie^^!!

Bonne idée gouverneur Aloin
Erakis
Du Royaume D'Erambe
Gouverneur des Ministres
22 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:39:36   Voir le profil de Erakis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erakis   

On fait l'organisation de la guilde à trois en se moment alors étant donné que personne ne semble vouloir s'investir je propose que aloin occupe le poste de juge que moi même et Terin occupions les poste de ministre de la diplomatie.
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:43:57   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

ou autrement chacun soccupe dune chose
un pour la diplamatis un pour la guerre et lotre pour le reste

Autrement pour lotre solution je veux bien!!
Il faudrait aussi deux écrivain pour être sur le forum generale!!!
Moi je veux bien mais avec quelquin dotre


--------------------
Seigneur Benji du Royaume Aloin
Gouverneur des ministres de la guilde des Prophètes du Blizzard Eternel
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:20:51   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

Oui moi ces comme vous voulez...mais j'aime mieux l'idée d'Erakis car un seul ministre de la guerre et un autre seulement pour la diplomatie...je trouve que ces pas assez...il en faut au moins deux dans chaque catégorie...comme ca ca permet de prendre de meilleure décision^^
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:38:13   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

et moi???c'est pas par ce que je suis en vacance qu'il faut m'oublier??
Erakis
Du Royaume D'Erambe
Gouverneur des Ministres
22 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:52:47   Voir le profil de Erakis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erakis   

bah tu peu être écrivain avec Aloin
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:54:12   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

je veux bien meme si je prefererai etre ministre de la diplomatie
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:35:12   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

Normalementil y a 4 ministre de la diplomatie..donc il reste encore deux places...mais le plus urgent ca serait bien d'avoir un écrivain
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:08:17   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

je ne suis pas un tres bon ecrivain...
Terin
Gouverneur des Ministres
63 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:29:23   Voir le profil de Terin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terin   

Oui mais bon tu seras avec Aloin..donc vous vous consulterez..et vous pourrez vous aider...
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:48:44   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

sa cer vrer


--------------------
Seigneur Benji du Royaume Aloin
Gouverneur des ministres de la guilde des Prophètes du Blizzard Eternel
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 21:15:42   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

d'accord aloin si tu as besoin de moi envoie moi des messages prives ou par msn
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:57:10   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

ya 4 gouverneurs des ministres maintenant???
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:51:55   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

non il ya ke moi mais on est preske ke 5a diriger cette guilde

aloin
erambe
terin
lollyra
puis un peu belladonne

J'ai repris le royaume de chei mais je l'ai renommer aloin donc plus de probleme


--------------------
Seigneur Benji du Royaume Aloin
Gouverneur des ministres de la guilde des Prophètes du Blizzard Eternel
lollyra
Gouverneur des Ministres
lollyra
71 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:27:57   Voir le profil de lollyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollyra   

ok bon j'espere qu'il va avoir plus de membre d'ici le 15 mars
aloin
Gouverneur des Ministres
aloin
90 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:50:40   Voir le profil de aloin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloin   

oui car apres faudrat leur dire enrevoire


--------------------
Seigneur Benji du Royaume Aloin
Gouverneur des ministres de la guilde des Prophètes du Blizzard Eternel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les Prophètes du Blizzard Eternel  Accueil  Bonjour et Bienvenue!  La Hiérarchie de la guilde...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum